Guides d'achat

Présentation de la montre altimètre gps Suunto Core

Les montres ne sont plus de simples objets de style comme autrefois. Aujourd’hui, elles ont beaucoup plus évolué en gamme et technologie. Ces accessoires considérés comme des instruments électroniques de sport sont devenus indispensables pour les sports nautiques, les randonnées, etc. La montre outdoor Suunto Core est celle que nous vous présenterons dans cet article.

La montre outdoor Suunto Core : présentation du produit

Cette montre intègre des fonctions essentielles pour l’extérieur. Elle a une construction robuste avec un bracelet en élastomère qui est très confortable à la poignée. Elle allie à la perfection un baromètre, un altimètre et une boussole. Aussi, la montre outdoor Suunto Core propose des informations météorologiques, ce qui en fait un outil essentiel pour les aventures et un très un bon modèle de montre altimètre baromètre.

Les spécifications de la montre

Cette montre relativement légère avec comme dimensions 49,1 x 49,1 x 14,5 mm/1,93 x 1,93 x 0,57  » fait un poids total de 64 g/2,26 oz. Sa lunette est composée d’aluminium appuyé par du verre en cristal minéral. Pour ce qui est du boîtier, elle est faite en composite, ce qui vient augmenter sa légèreté et sa rigidité.

La montre outdoor Suunto Core intègre une pile de type CR2032 qui assure son fonctionnement à plein temps. L’utilisateur peut remplacer cette dernière quand elle est faible. Elle intègre également un rétroéclairage électroluminescent pour vous permettre de consulter l’heure quand il fait noir. L’activation du rétroéclairage est possible en appuyant sur un des boutons de la montre.

L’autonomie en mode heure de cette montre est de 12 mois. La boussole numérique a une précision de 5° et une résolution de 1°. Pour les caractéristiques physiques, sa température de fonctionnement est de -20 à +60° C. La température de stockage quant à elle est de -30 à +60° C. Les plongeurs en apnée peuvent également en profiter jusqu’à une profondeur de 10 m.

La montre gps Suunto Core intègre également des fonctions dédiées au plein air comme l’altimètre et la météo. Pour la première, vous avez droit à une altitude baromètre et un graphique d’altitude. Elle est également dotée d’un profil altimètre/baromètre automatique. La fréquence d’enregistrement du journal est de 1, 5, 10, 30, 60 s avec une résolution de 1 m et une portée allant de -500 à 9 000 m. Quant à la seconde fonction dédiée au plein air (la météo), vous aurez droit en temps et en heure à la pression de la mer ainsi que sa température. La fonction heure de lever et de coucher du soleil vous sera sûrement utile. La résolution de pression est de 1 hPa/0,03 in Hg et celle de la température est de 1°.

La longueur d’enregistrement météo de la montre outdoor Suunto Core est de 7 jours maximum. Outre toutes ces fonctionnalités, ajoutons qu’il est possible de la régler en quatre différentes langues. Il s’agit notamment de l’anglais, du français, de l’espagnol et de l’allemand.

Rédiger un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 %